#WHAT’S UP IN PARIS ? – UN LIEU POUR FAIRE LA FETE 24H SUR 24 –

Un lieu de fête ouvert 24h sur 24h, vous en avez rêvé, et voilà, votre vœu est exaucé !
Et ça, c’est grâce à la Concrete !


A partir du 1er avril, la Concrete, célèbre QG des fêtards parisiens et des adeptes de musique électronique, pourra ouvrir ses portes non-stop les week-ends. Jusqu’à présent, la péniche du 12ème arrondissement devait faire cesser les festivités à 6h40 et ne plus servir d’alcool une heure et demie plus tôt (ô désespoir !). Avec sa « licence 24 heures », Paris rejoint Berlin et Londres dans le classement des villes les plus fêtardes d’Europe !

Ce que nous souhaitons, c’est adapter les modes de vie, parce qu’il y a une demande pour que les choses ne s’arrêtent pas, pour que les gens puissent continuer à faire la fête. La « licence 24 heures » de Concrete s’inscrit dans un plan plus global, qui recoupe également l’ouverture des parcs la nuit.
Frédéric Hocquard, délégué chargé de la nuit à la mairie de Paris

En contrepartie, quelques conditions ont été mises en avant. Cela passe bien sûr par le respect des riverains, du public et du personnel, mais aussi par la diffusion de campagnes de prévention sur l’alcool, la drogue et les MST. Ok donc pour faire la fête toute la nuit, à condition de la faire correctement !

On ne sait pas pour vous mais pour nous, la date est déjà inscrite dans nos calendriers 😀 En attendant, tu peux découvrir tous les lieux du catalogue JumpIn, nous aussi on te réserve de belles surprises 🙂 


BONUS !

Une deuxième bonne nouvelle au passage : dès ce dimanche 12 mars, vous pourrez profiter d’un tout nouveau club de 4 étages, dans un ancien casino des années 30. Situé dans le 9e arrondissement, le Society va sans aucun doute devenir l’un des meilleurs spots pour faire la fête dans la capitale.

L’entrée se fait par une grande cour qui abrite des tables, baby-foot et billards. D’ici, on entend déjà la musique du rez-de-chaussée qui nous offre une belle et grande piste de danse. Plutôt envie de chiller au milieu d’œuvres artistiques ? Alors direction le 1er étage, qui aura pour mission de mettre en lumière divers artistes (peintres, sculpteurs, graffeurs…) Au sous-sol, l’ancienne salle des coffres proposera une ambiance plus « dark », en plus d’un bar, la pièce accueillera des artistes à l’univers disons plus « micro ou deep techno »… Ça promet !

SOCIETY-COURS_58c0439f9c467

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *