#WHAT’S UP IN PARIS ? – UNE PISTE DE GLISSE GÉANTE – JUSQU’AU 31 JANVIER 2018

Comme on sent la fin de l’été approcher, on s’est empressés de vous apporter une bonne nouvelle ! Petit nouveau de la famille des spots éphémères dont vous raffolez, celui-ci a été baptisé l’Aérosol et va nous aider à faire en sorte que tout roule dans notre vie, comme sur des roulettes…


Le lieu, c’est un ancien hangar géant de la SNCF, de plus de 10 000 m². Et s’il fallait un aussi grand espace, c’est pour permettre aux parisiens de chausser leurs beaux patins à roulettes (mais si tu vas les retrouver, ils sont au fond d’un carton de ton garage !), pour pouvoir arpenter ce lieu insolite. Non vraiment tu ne les as pas trouvés ? Pas de soucis, on peut en louer sur place pour 5 € de l’heure. Regardez aussi un peu plus loin, vous pourrez  apercevoir un terrain de pétanque ainsi que des rampes de skate.

Niché dans le 18e arrondissement, l’Aérosol est également un repère pour les fans de street-art. Le bâtiment regorge de différentes œuvres en tout genre, et devient à lui seul un véritable musée d’art urbain. Des œuvres de grands noms tels que Banksy, Invader, Shepard Fairey, JonOne, Dondi White ou encore Crash seront exposées, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Ici, la bombe de peinture est reine ! Même les tables ont été personnalisées par des street-artists, c’est pour vous dire !

Aérosol piste de glisse géante

D’ailleurs puisqu’on en parle, on trouvera aussi des stands de boissons (cocktails de fruits et smoothies, vins bios et bières artisanales) et de food-trucks (hot dogs, burgers, pizzas ou des spécialités grecques, égyptiennes et japonaises), ainsi que des transats pour se détendre (et se reposer de ses nombreuses tentatives de cascade en patin).

Sachez que le lieu est en constante évolution et peut nous réserver bien des surprises. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas tarder pour en profiter ! Ça tombe bien puisqu’on vous propose de jumper là-bas !

Aérosol piste de glisse géante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *