#WHAT’S UP IN PARIS ? – UN PARC SUR LES BORDS DE SEINE – 2 AVRIL

C’est officiellement le printemps, et ça se ressent dans les rues parisiennes ! Déjà le week-end dernier, vous étiez installés en terrasse ou étendus dans un petit coin d’herbe. Bonne nouvelle ! A partir du dimanche 2 avril, un superbe parc ouvre sur les Berges de Seine !


Il s’appelera le parc des Rives de Seine, et nous, on l’aime déjà ! Grâce à cette initiative, les Berges de Seine seront définitivement réservées aux cyclistes et piétons. Un mot d’ordre : TRANQUILLITÉ ! Situé entre le tunnel des Tuileries et le bassin de l’Arsenal, ce petit bout de verdure, qui fait quand même 10 hectares, sera dédié à la détente, aux loisirs et aux activités sportives : atelier vélo solidaire, terrain de pétanque, de basket et mini-foot. Pour se rafraîchir ou manger un bout, on pourra profiter d’une buvette solidaire et d’un café équitable ou d’un restaurant spécialisé dans les produits locaux.

Bonus  : il y aura mêmes des fruits en libre service. Oui oui ! Pour le reste, on vous donne rendez-vous dimanche pour découvrir notre nouveau paradis à Paris ! ❤

 

Romane Salvador
Rédactrice Exploratrice JumpIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *