#WHAT’S UP IN BRUXELLES ? – THE COLOR RUN – 3 SEPTEMBRE

Des explosions de couleurs, de la bonne humeur et en prime, quand même un peu de sport, voilà la recette qui fait le succès de la course la plus populaire du moment, The Color Run ! 

Pour rejoindre les Jumpers qui participent à la Color Run, c’est par ici


La course la plus cool de l’année

On a tous cet ami qui se vante d’avoir parcouru 15km en se traînant dans la boue, en escaladant des obstacles de plus en plus hauts, et ce jusqu’à ce que mort s’en suive… (- bon ou jusqu’à l’épuisement, ça suffira !) Pourquoi pas, chacun son truc après tout. De ton côté, tu n’aimes pas vraiment te faire du mal, et tu as plutôt envie d’une vie légère et colorée ! Si tu dois participer à une course, autant que l’effort soit directement fusionné avec le plaisir et le fun !

 

5KM de joie !

La Color Run, c’est 5km de joie, d’amusement et puis bien entendu, de sachets de poudre colorée. Car si vous ne le savez pas encore l’objectif de cette course, c’est en fait terminer en ressemblant à un arc-en-ciel vivant ! A chaque kilomètre, vous passez dans un stand pour qu’on vous jette de la poudre de couleur dans tous les sens ! Du bleu, du vert, du rose, du jaune ; les couleurs vives jaillissent de tous les côtés ! N’oublie pas de t’habiller en blanc, c’est plus sympa ! L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il n’est absolument pas nécessaire d’être sportif pour participer à la course ; personne n’évaluera vos performances et d’ailleurs, vous n’êtes même pas chronométrés. Tu peux faire tes 5km en 5h, easy. Car c’est aussi un plaisir de parcourir les rues de sa ville pour redécouvrir la beauté de Bruxelles.

Pour fêter cette performance, on vous remettra à la fin de la course une petite boisson et même sachet de poudre rien que pour vous. Il faudra être patient et se retenir de le balancer sur ses potes tout de suite, car il servira pour le lancer de couleur général, pour un dernier nuage géant coloré. Un moment d’une beauté assez irréelle qui donnerait presque l’impression d’être dans un rêve. La fête battra son plein le reste de la journée, sur les sons du DJ qui prendra plaisir à vous ambiancer. 

The Color Run Bruxelles

Inscription à 35€ par personne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *