Bar coup de ❤ : Le One More

Le One More n’est pas seulement un bar, c’est bien plus que ça ! En fait, on appelle ça un maquis ! Il s’agit d’un lieu prônant la rencontre sociale et l’échange, et ce type d’établissement est très en vogue en Afrique de l’Ouest. Celui-ci est sur Paris, et on l’a adoré !


A la façon d’un hangar revisité, le One More est un grand espace au décor original avec des transats, tabourets et petits coins canapés… La carte est assez dense pour contenter tout le monde : bières artisanales, sélection de vins, nectars bios, belle collection de whiskies français et japonais, rhums arrangés. Mention spéciale pour le shot à la noisette ! Nos cocktails classiques sont ici revisités : notre Mojito habituel devient le One Mojito avec une bonne dose de rhum épicé ! Mais en plus, ils font aussi des créations maison comme le Green Mamont, à base de fleur de sureau et de vodka sibérienne relevée d’aneth fraîche. Ils ont aussi pensé aux gourmands avec leurs planches de charcuterie et fromage, empanadas maison et tartines gratinées.

Allez on vous dévoile one more reason de jumper ici ! Grâce à leur programme, les soirées ne se ressemblent jamais. Le jeudi par exemple, place au collectif One More Joke pour des sessions de stand-up avec des humoristes dont la seule envie est de vous faire rire. Le week-end, vous avez le droit à des prestations live et à partir de minuit, on change d’ambiance pour laisser place aux DJs jusqu’à 4h du matin. Régulièrement, on y organise des vernissages et expositions d’artistes. Bonus final : une table de ping-pong est à votre disposition !

L’AVIS JUMPIN

Vous rêviez d’un bar grand, mélangeant concerts et dj set, sans trop de chichi, de barmen/women chaleureux, d’une carte diversifiée et de bons cocktails, d’une fermeture à 4h le week-end..? Eh bien cherchez plus, on vous l’a trouvé ! Cadeau !

LES +

  • Le lieu original : un hangar chill, propice aux rencontres
  • Une carte bien remplie
  • Des live et des Djs set
  • Des stand-up le jeudi
  • Une fermeture à 4h le week-end
 Et puis si tu ne sais pas avec qui aller au One More, tu trouveras toujours des Jumpers pour t’accompagner ! Pour retrouver le lieu sur JumpIn, tu peux cliquer ici !
Romane Salvador
Rédactrice Exploratrice JumpIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *