Bar coup de ❤ : le 23

Le 23, c’est l’un des lieux préférés de nos Jumpers et c’est même un peu devenu un QG ! Dans une rue adjacente à Montorgeuil, presque au bout de la rue, un p’tit bar se cache derrière d’épais rideaux noirs. Pourtant, après avoir franchi la porte, on entre dans un univers totalement cosy.


 En fait ce bar, c’est un peu comme se retrouver dans un salon convivial dans lequel tout le monde se sent bien. Pourquoi ? Peut-être parce qu’on a un peu l’impression d’être à la maison ! Là, on s’installe dans des banquettes dépareillées. On sirote un verre de vin, on grignote du fromage et de la charcuterie, des produits de qualité importés d’Italie (coppa, tremosine à la truffe), et autres petits plats faits maison. Facile de se laisser tenter par la planche dont le nom « L’explosion de saveurs » est bien révélateur de ce qui vous attend 😉

Pour les gourmands, le 23 propose de chouettes desserts, eux aussi faits maison ! Ganache au chocolat, macarons, petites madeleines, et crumble sont au menu ! En plus là-bas, même leurs cocktails créations sont servis avec des bonbons, miam !

L’AVIS JUMPIN

On aime le mur de pierres apparentes, les canapés verts d’eau et cette ambiance décontractée. On se laisse embarquer et grâce aux lumières tamisées et à l’accueil chaleureux qui nous est réservé, on déconnecte de sa journée.

Ce qu’on apprécie aussi, ce sont les planches composées de produits frais, les vins issus de l’agriculture raisonnée et l’ambiance tout aussi calme que cool qui règne ici.

LES +

  • Le bar tout en longueur offre des espaces cocooning adaptés aux soirées en petit nombre.
  • La musique (de la variété française au rap US, en passant par le pop-rock des années 80 et 90), tourne de façon aléatoire. Ambiance fun et intemporelle !
  • Une équipe au top vraiment investie

A SAVOIR

  • Le lieu se prête bien pour fêter les anniversaires.
  • Le bar offre la possibilité de faire jouer sa propre playlist.
 Et puis si tu ne sais pas avec qui aller au 23, tu trouveras toujours des Jumpers pour t’accompagner ! Pour retrouver le lieu sur JumpIn, tu peux cliquer ici !
Romane Salvador
Rédactrice Exploratrice JumpIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *